salon lumineux
Conseils,  Décoration

Les différentes décorations d’intérieurs :

L’art est un mot assez général pour parler de plusieurs choses. J’ai donc décidé de vous parler des différents types d’arts qui existe aujourd’hui. Etant une grande adepte de certains de ces arts, il m’arrivera donc de parler de certains dans mes articles sur ce blog.

Les couleurs :

La peinture et le dessin sont des arts. Mais il y a dans ceux-ci, différentes catégorie comme l’abstrait, le contemporain, brut, cubisme et bien d’autres encore. Personnellement, j’ai une préférence pour la peinture figurative.

déco royal

Les matériaux :

L’écriture fait également parti des arts que l’on peut apprécier. Je ne parle pas bien sur de l’écriture simpliste qui consiste à écrire une lettre de motivation ou écrire un sms, bien entendu. Je parle des romans, des nouvelles, des poèmes et autres textes qui ont du sens et étant bien écrit.

Les meubles :

Effectivement, la danse est également un art et a aussi différentes sous-catégories. Certaines danses sont plus récentes que d’autres, mais la danse classique et la danse contemporaine reste tout de même les plus agréable à regarder, de mon point de vue. La danse fait parti d’un ensemble d’art, ce sont les arts de la scène (donc théâtre, cirque etc font parti de la même catégorie.)

La accesoires :

La musique permet de pouvoir s’évader et de ressentir des choses, cela fait donc parti des arts. Il y a tellement a dire sur celui ci. C’est pour ma part, celui que je préfère.

 

Il y a en tout, 7 activités considérées comme de l’art aujourd’hui. Il y a des arts récents comme la photographie, la télévision et les bandes dessinées, par exemple, qui ne sont pas classées dans ces 7 arts. Les 3 manquants dans mon articles sont la sculpture, l’architecture et bien sûr, le cinéma !