Chambres

Quelques hôtels atypiques dans lesquels vous pouvez séjourner

 

Au cours d’un voyage, l’hébergement est un aspect important à ne pas négliger. Si vous prévoyez de voyager dans les prochains jours, voici nos propositions de destination où vous pouvez séjourner dans des hôtels atypiques.

Guadeloupe (Habitation Getz)

Les cabanes dans les arbres ont fait partie de notre enfance. Ravivez vos souvenirs en séjournant dans les cabanes équipées de ce lieu d’hébergement. Pour info supplémentaire cliquez.

New-York (Le Library Hotel)

Le concept de cet hôtel est basé sur des variétés de livres. En effet, à chaque étage de l’hôtel vous trouverez des chambres équipées d’une petite bibliothèque.

Lettonie (Le KarostasCietumshotel)

Vous êtes curieux de découvrir à quoi ressemble une cellule de prison ? Cet hôtel vous en donne l’opportunité. C’est une ancienne prison qui a été entièrement transformée en hôtel.

Chili (Montana Magica Lodge)

Vous passerez d’agréables moments dans cet hôtel qui vous propose des chambres situées au creux d’une montagne. Une belle façon de passer des nuits extraordinaires en dehors de votre cadre habituel.

Nouvelle-Zélande (The Boot)

Construit en forme de botte, les chambres de cet hôtel disposent d’équipements modernes pour assurer votre confort. Vous pouvez également profiter de la nature dans le jardin aménagé pour les clients.

Tanzanie (The Manta Resort)

Séjourner dans un cadre idyllique sur une île et passer la nuit au milieu de l’océan dans une chambre sous-marine, The Manta Resort vous offre cette opportunité.

Costa Rica (Hotel Costa Verde)

L’ingéniosité de l’homme a favorisé la transformation d’un avion en lieu d’hébergement pour les voyageurs. Cet hôtel original est situé en pleine nature dans la forêt tropicale.